1000et1nailart

1000et1nailart

La fermeture éclair


ZIIIIIPPP!

 

Bienvenue  sur mon nouvel article les filles!

Aujourd'hui j'ai tenté de faire une fermeture éclair. Comme vous pouvez le constater je me suis coupé les ongles. Et j'aurai dû attendre qu'il s repoussent un peu avant de tenter cette manucure. En effet, l'effet serait plus joli si j'avais pu continuer les traits de la fermeture éclair après l'accroche. 

 

Allez, zip!

 


ETAPE 1: Vernissez votre ongle

 

ETAPE 2: Avec un pinceau pointu dessinez d'une autre couleur un triangle.

 

ETAPE 3: Dessinez votre fermeture éclair avec un pinceau à détail et à la peinture acrylique (ou bien du vernis). Afin que cela soit bien opaque, je vous conseille de repasser dessus une seconde fois.

 

ETAPE 4: Toujours au même pinceau dessinez un triangle.

 

ETAPE 5: Dessinez l'accroche, toujours au pinceau.

 

 

Pour finir, je vous conseille de placer le triangle (de l'étape 2) différemment d'un ongle sur l'autre.

 


 

<script src="http://astuforum.free.fr/js/coeur-cur.js" type="text/javascript"></script>

  

code ;

  

 



11/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres