1000et1nailart

1000et1nailart

Nail art étoilé

Alors les filles, prêtes pour le week-end? Voici ma dernière manucure. Pour ne rien vous cacher, j'en avais fait une avant mais... ben voilà, elle était bien vilaine! Du coup je me suis empressée de l'effacer (ni vu ni connu je t'embrouille) et d'en concocter une autre très facile (j'avais la flemme d'en faire une plus évoluée). 

 

Ce tuto ne sert pas à vous expliquer une technique, mais plus à vous donner une idée de ce que vous pouvez faire.

 

Pour faire ce nail art j'ai utilisé des autocollants au motif d'étoiles. C'est pour cela qu'elle a été vraiment très rapide à faire.  Pour être honnête je ne sais pas si on avait vraiment besoin d'un tuto, mais quitte à faire quelque chose, autant le faire bien non? hihi 

 

 

ETAPE 1: Mettre votre première couleur

 

ETAPE 2:  Appliquez en biais votre second vernis. Qu'importe la couleur, mais il doit être à paillette (bien opaque)

 

ETAPE 3:  Installez votre autocollant

 

ETAPE 4: Trempez votre cure-dent dans un vernis dont la couleur est la même que celle que les étoiles.

 

ETAPE 5: Faites des points de l'autocollant jusqu'aux cuticules. 

 

Si vous n'avez pas d'autocollant, ou du matériel stamping, rien ne vous empêche de dessiner les étoiles vous même. Par contre, toute la beauté de la manucure repose sur le finesse et la délicatesse des étoiles. Comme vous pouvez le noter à la 5ème photo, le coeur d'une étoile équivaut à peu près au diamètre d'un "gros" point fait au cure-dent. C'est donc possible de le dessiner. Par contre cela est vraiment difficile puisque qu'il faut que les branches de l'étoile soient bien pointues. Mais vous pouvez toujours tenter! (N'oubliez pas de faire un point de couleur ou de mettre un strass aux centre des étoiles)

 

Je vous laisse avec une pluie de photos ;-)

 


<script src="http://astuforum.free.fr/js/coeur-cur.js" type="text/javascript"></script>

  

code ;

  

 



07/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres