1000et1nailart

1000et1nailart

Manucure miroir / alu

Coucou les coquettes!


 

Préparez-vous à un marathon de nail art dans les jours qui suivent! Et oui car j'ai déconné grave. En effet, je n'ai pas eu le temps pour vous poster mes nouveautés. Ceci dit, je ne l'ai toujours pas... mais je vais le trouver pour vous Bisou

C'est moi quand je me suis rendu compte que j'avais bien délaissé le blog.

 

Mais revenons au sujet de ce soir: voici une manucure qui fleurie sur pas mal de blog. J'ai piqué l'idée, pour tester. Et j'ai A-DO-RE! Cela m'a donné plein d'idées pour plus tard... 

Ce nail art va s'inscrire dans la partie système D, c'est-à-dire, que l'on fait avec du matériel qui n'est pas fait pour le nail art en temps normal. En effet, celui-ci, se fait avec du papier aluminium.

 


 

On va faire un effet miroir brisé avec des morceaux de papier aluminium découpés de toutes formes. Regardez ce verre, il n'y a pas deux débris similaire. On doit faire pareil.

 

tuto.jpg

ETAPE 1: Appliquez votre base. J'ai choisi un noir profond.

 

ETAPE 2: Prenez un morceau de papier aluminium. Avec une paire de ciseaux coupez des bandelettes. Elles ne doivent pas être trop larges!

 

ETAPE 3: Coupez les bandelettes dans l'autre sens. Veillez à bien couper en biais: on ne veut pas des carrés, mais des morceaux biscornus: des carrés, des losanges, des rectangles,... mais surtout, des petits, des minuscules et des plus gros.

 

ETAPE 4: Avec un cure-dent, ou comme moi un embout de porte-mine humidifié, attrapez vos petits bouts.

 

ETAPE 5: Appliquez un top coat bien épais (à texture gel ou du moins un top coat qui ne sèche pas trop vite). Avant qu'il ne sèche collez vite vos morceaux!

 

Mon chéri a acheté du papier alu très épais. Je ne sais pas si c'est ça, mais ce nail art tient super bien!

 

 

<script src="http://astuforum.free.fr/js/coeur-cur.js" type="text/javascript"></script>

  

code ;

  

 



19/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres