1000et1nailart

1000et1nailart

Pastèque / Fruit d'été

Salut mes gourmandises!

 

Je vous présente un nail fait sous le thème "Fruits d'été" du Nailstorming. J'hésitais entre me faire une pastèque ou un ananas. L'une de mes amies (ma chère Koïkokoro) m'a offert des tout petits ananas en fimo. Mais j'avais dans mon fichier à idée pas moins de trois nail art pastèque...

Après maintes tergiversations j'ai opté pour la pastèque... oui mais laquelle?!

Halala c'est pas toujours facile la vie quand même...

 

Finalement j'ai préféré partir sur le plus simple à faire, car je trouve que ça fait longtemps que je ne vous en avait pas présenté un comme ça. Je me suis donc inspirée d'une photo trouvée sur le net. Malheureusement je ne peux pas vous donner le nom de l'artiste car je n'ai pas réussi à lire sa signature Embarrassé

 

Pour faire ce nail art il vous faut:

  • 3 vernis (un vert pomme, un blanc et un violet clair)
  • 1 éponge à fond de teint
  • de la peinture acrylique noire
  • un pinceau carré ou biseauté
  • des strass en forme de gouttes

 

tuto.jpg

ETAPE 1: Vernissez vos ongles en blanc.

 

ETAPE 2: Sur une éponge à fond de teint appliquez vos trois vernis.

 

ETAPE 3: Tamponnez l'éponge sur votre ongle. Faites cette étape au moins deux fois. Puis passez une couche de top coat.

 

ETAPE 4: Sur la photo je l'ai fait sur un mouchoir pour que puissiez mieux voir: Trempez la moitié de votre pinceau dans la peinture acrylique noire puis, écrasez le coin sur votre ongle. La goutte sera côté manche du pinceau. Plus vous coucherai le pinceau, plus la goutte sera allongée.

 

ETAPE 5: Une fois sec, passez une couche de top coat et collez des strass gouttes sur certains pépins.

 



12/07/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres