1000et1nailart

1000et1nailart

Manucure projection

 

♥ Coucou les pétillantes! ♥

Aujourd'hui je vous propose de tester une technique de nail art appelé de "projection".

 

En quoi ça consiste?

Et bien nous allons nous servir d'une... (roulement de tambour...)...

 

 

 d'une paille!

 

Vous l'aurez compris, on va projeter du vernis sur nos ongles en soufflant au travers de la paille.

 

Autant vous prévenir tout de suite, ce n'est pas une technique de détail... Non, d'ailleurs elle est salissante! Alors avant de se lancer on se protège!

 

 

Notez que j'ai déjà vernis mes ongles de la couleur de base. Ensuite on enroule autour de son doigt du scotch... oui oui sur TOUT votre doigt! Ne croyez pas que je devienne parano, mais comprenez que lorsque vous soufflerez dans la paille il risque fort d'avoir du vernis PARTOUT (voire même partout sauf sur l'ongle XD).  Alors aussi pensez à protéger la surface sur laquelle vous travaillez. C'est pour cela que j'ai mis du papier journal sur la table. 

 

 

Comment je fais?

 

Placez votre vernis à l'extrémité de la paille. plus précisément à l'intérieur.  Veillez à "boucher" le trou de la paille de vernis.

 

Puis placez votre paille au dessus de votre ongle, à environ 1/1.5 cm. SOUFFLEZ! 

En admettant que la projection vous dépose une grosse goutte de vernis bien moche, soufflez sur votre ongle pour faire baver la goutte. Sinon, avec le bout de la paille, raclez-là pour dessiner la projection.

 

Re faites l'opération avec vos couleurs pour donner un côté bien "artsy" à vos ongles!

 

 

<script src="http://astuforum.free.fr/js/coeur-cur.js" type="text/javascript"></script>

  

code ;

  

 



29/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres