1000et1nailart

1000et1nailart

Inspiration reine de coeur

hi logo.png

Je vous présente le nail art que j'ai porté pour le nouvel an. Pourtant on n'est pas du tout dans les couleurs classiques que l'on trouve traditionnellement.

En effet, cette année, je suis allée à une soirée déguisée pour fêter la saint-sylvestre. Et j'étais la reine de coeur  ♥

Vous voulez voir à quoi je ressemblais hein?... Bon ok, mais uniquement parce que je suis super sympa...

 

make up royal.jpg

 

Et comme j'aime faire les choses bien, j'ai même fais un collier pour aller avec me tenue. Vous pouvez le voir sur la première photo. Si il vous intéresse, sachez qu' il est en vente ici!

 

Pour le nail art en lui même, vraiment rien de compliqué:

J'ai vernis mes ongles en rouge ou en blanc nacré que j'ai surmonté d'un strass. Et pour le majeur j'ai vernis en blanc, j'ai collé un bijou pour ongle sur le vernis lui même (un coeur sur une main, une couronne sur l'autre) et j'ai vernis en rouge le bas de l'ongle qui dépasse.

 

Ha! et au fait... Bonne Année!!!!!



03/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres