1000et1nailart

1000et1nailart

La nuit d'Halloween / Halloween nail art

Coucou mes jolies fées. Désolé de ma petite absence mais je suis partie en vacances, et quand je suis revenu, j'ai eu un accès de flemme... Il y a donc pas mal de nail art qui vous attendent!

 

Pour commencer voici un premier nail art pour Halloween. Je dis premier, car je vous en proposerai un autre avant le 31 octobre. J'ai fais celui-ci pour un concours qui n'a vraiment pas fait l'hunanimité. Je pense donc qu'il ne va pas vous transporter. Mais dans le doute, je vous le présente quand même.

 


En France nous ne fêtons pas particulièrement Halloween. La nuit venue, il n'y a que rarement des enfants qui viennent toquer à notre porte pour quémander des bonbons. Mais cela ne nous empêchera pas de faire un nail art pour cette occasion!

 

tuto.jpg

ETAPE 1: Appliquez une couche de vernis argenté. Ici, j'ai même utilisé un vernis holographique.

 

ETAPE 2:  Prenez une éponge de fond de teint et faites trois lignes de vernis dessus: une orange, une dorée et une argentée.

 

ETAPE 3: Tamponnez l'éponge sur votre ongle. Re faites cette étape une seconde fois pour que la couleur se voit bien. Puis laissez BIEN sécher.

 

ETAPE 4: Faites une " manucure journal". Si vous ne savez pas comment faire, le tuto est ICI.

Ensuite, reprenez votre éponge et tamponnez du vernis noir et violet tout autour de votre ongle.

 

ETAPE 5: Rajoutez de la déco avec un liner et du vernis noir. Faites des formes rappelant des herbes, des arbres,... bref les ombres de la nui quoi!

 

ETAPE 6: Dessinez des yeux. Pour cela, avec votre liner, faites des petits ovales blancs. Enfin, rajoutez des points noirs pour les pupilles.

 

 

Faites frissonner vos ongles!

 

 

 

 

<script src="http://astuforum.free.fr/js/coeur-cur.js" type="text/javascript"></script>

  

code ;

  

 



20/10/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres