1000et1nailart

1000et1nailart

Le water marble aux points

Salut les filles! Vous passez un bon week-end? Mon copain a invité un de ses amis pour jouer en réseau... Du coup je me retrouve en tête à tête avec mes précieux, précieux vernis...

 

Cette fois-ci je vous propose deux nail art en un.

 

ETAPE 1: manucure 1:  Appliquez votre vernis sur l'ongle.

 

ETAPE 2: Pour faire des points, j'utilise un stylo qui n'écrit plus.  Je le trempe dans de la peinture acrylique (ou du vernis). Puis je tamponne l'ongle.

 

ETAPE 3: Comme toujours, finissez par un couche de top coat.

 

ETAPE 4: manucure 2: Faites un water marble. Vous ne savez pas ce que c'est ou vous ne maîtrisez pas l'exercice? Vous trouverez ci dessous une vidéo que j'avais faites pour Le water marble arc-en-ciel.

 

Je vous invite à vous en servir comme guide. Remplacez juste les couleurs noir et blanc par noir, gris foncé et gris clair. J'ai utilisé le noir de Ess, et le 380 et le 329 de Kiko qui fonctionnent extroardinairement bien pour faire le water marble.

 

 

ETAPE 5: Reprenez votre stylo, et faites des points pour décorer et habillez votre water marble. Avec, vous pouvez faire comme moi, et dessiner une fleur.

 

 

Rien de tel pour habiller nos ongles, non?

 



 

  

 

<script src="http://astuforum.free.fr/js/coeur-cur.js" type="text/javascript"></script>

  

code ;

  

 



11/05/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres