1000et1nailart

1000et1nailart

Ongles en feu

 Je brûle de vous montrer mon nouveau nail art 

 

Vous voulez une manucure qui soit adapté à votre quotidien? Si le votre et comme le mien alors vous aussi vous devez avoir CHAUD!

 


 

il fait si chaud que j'ai les ongles en feu... REGARDEZ!

 


ETAPE 1: Vernissez votre ongle en jaune.

 

ETAPE 2:  Faites un warble marble avec du rouge, du orange et du blanc. Je vous conseille de mettre 3 gouttes de vernis rouge pour commencer votre water marble. Puis faites des traits ondulés en guise de dessin comme sur la photo.

Voici le tuto de water marble que je vous avez concocté en vidéo:


 

 

Chaud devant! C'est beau et ça brûle les planches

 

 

<script src="http://astuforum.free.fr/js/coeur-cur.js" type="text/javascript"></script>

  

code ;

  

 



10/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres