1000et1nailart

1000et1nailart

Les Tournesols

Salut mes jolies fleurs!

Le soleil revient (même si il va repartir mais bon peu importe hein! ^^) et je sais que vous allez vous empresser de vous réchauffer  avec comme des lézards... Ou comme des tournesols! Comme eux, vous allez suivre le soleil. Et ne me dite pas le contraire, on est toute comme cela!

 

Alors, nous allons décorer nos jolies mimines d'une jolie couronne de fleurs.

J'ai totalement déliré puisque je ne fais jamais ce genre de choses. En effet j'ai voulu créer un vrai tableau sur un ongle. Pour donner de la profondeur et du volume, on va jouer avec le top coat. 

 

 

ETAPE 1:  Vernissez votre ongle en bleu

 

ETAPE 2:  Faites un dégradé bleu allant vers le vert. Besoin d'un rappel ou d'apprendre comment faire un dégradé? RDV sur le tuto 

 

 

ETAPE 3: Appliquez 2 couches de top coat. Cela va lisser le dégradé et commencer à rajouter de la profondeur. 

 

 

ETAPE 4: Avec du vernis noir ou de la peinture on va créer de vagues ombres pour les tournesols de derrière. Servez vous d'un pinceau pointu.

 

ETAPE 5: On va à présent faire quelques feuilles. Pour cela, utilisez du vernis plus foncé que celui utilisé pour l'herbe. Toujours avec le pinceau pointu. Ensuite re appliquez une couche bien épaisse de top coat.

 

ETAPE 6: Avec un petit pinceau à détail et du vernis taupe, faites 2 ronds.

 

ETAPE 7: Toujours avec le même pinceau faites les pétales. Pour cela prélevez peu de vernis jaune. En fait avec le top coat cela va donner un léger effet "peinture acrylique". Cela va flouter les pétales; le rendu sera plus réaliste (du moins à mes yeux).

 

ETAPE 8:  Re passez les parastiches (le centre du tournesol). Vous allez aussi faire quelques feuilles. Je vous conseille de faire un trait de la couleur de l'herbe. Puis repassez la racine avec le vert plus foncé. 

 

 

Très franchement, je trouve que cela fait très joli. ET VOUS? Cela vous donne des envies de bain de soleil?

 


<script src="http://astuforum.free.fr/js/coeur-cur.js" type="text/javascript"></script>

  

code ;

  

 



08/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres