1000et1nailart

1000et1nailart

Fruit de la passion / Aux couleurs de Rio

Rio, en ce moment tout le monde en parle! Avec la coupe du monde, forcement toutes les marques sentent le bon filon, et tout et n'importe quoi a droit à sa collection "Rio": vêtements, vernis, maquillage,...

Alors du coup, je tente ma chance moi aussi Langue tirée

 

Le titre "fruit de la passion" a été trouvé par mon chéri car c'est ce qu'il lui ai venu à l'esprit en voyant mes ongles. Et vous, ça vous fais penser à quoi?

 


Vous aimez ces couleurs? vous aimez? Vous aimez?

 

Pour faire ce nail art, il n'y a vraiment RIEN de compliqué.

Pour faire les dégradés j'ai utilisé la technique du dégradé 3 couleurs (dont le tuto est là).

Puis j'ai rajouté des points de vernis. Pour cela j'ai utilisé un critérium sans mine trempé dans du vernis. Et avec une seconde couleur j'ai re fais la même chose au même endroit.

 

Notez que j'ai utilisé un superbe rose effet "sugar".  Je vous conseille de prendre un vernis texturé comme celui-ci si vous voulez reprendre ce nail art. En effet, faire un dégradé avec un vernis effet sugar/sable donnera un effet granuleux, visible même après la couche de top coat. Et je trouve que ça rajoute du charme.

 

fruit de la passion text.jpg



04/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres