1000et1nailart

1000et1nailart

Sapin stylisé noir et blanc

Joyeux Noël les filles!

J'espère que vous avez été gâtées, que vous vous êtes bien régalées (et pris les 5 kilos de rigueur  lors du réveillon) et que vous avez pu profiter de vos proches.

 

J'ai eu la chance d'avoir eu plein de beaux cadeaux , et vous?

 


 

Voici le nail art que je portais lors du réveillon de Noël. Je suis navrée, je voulais vous le présenter bien avant, mais je n'avais plus une minute à moi  en cette période de fête.

 

J'ai voulu faire un nail art sobre et noir, pour aller avec ma tenue. Donc, j'ai fais un sapin (oui encore un) stylisé en noir avec juste des flocons blanc. Et voilà!

 

Pour faire ce nail art il vous faut:

  • Un vernis blanc peu opaque
  • Un vernis noir
  • Un vernis confetti blanc
  • Peinture acrylique noire
  • Pinceau à détail  (pinceau pointu et fin)
  • Top coat
  • Scotch
  • Strass en forme d'étoile
  • Des oeillets

 

tuto.jpg
ETAPE 1: Vernissez votre ongle avec un vernis blanc peu opaque.

 

ETAPE 2: Faites une french avec un vernis noir et un oeillet. Pour retrouver comment faire,  allez voir ici.

 

ETAPE 3: Avec un pinceau à détail dessinez le sapin. Pour les faire, je vous conseille de poser deux morceaux de scotch sur le côté (de sorte à faire un triangle). Ainsi vous ferez un joli sapin. Dessinez avec la pointe du pinceau et de la peinture acrylique bien dilué mais bien opaque.

 

ETAPE 4: Appliquez votre vernis confettis. Ne faites pas comme moi: attendez que votre sapin soit bien sec, sinon il va baver.

 

ETAPE 5: Surmontez votre sapin avec votre strass étoile.

 



27/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres