1000et1nailart

1000et1nailart

Points sur dégradé

Coucou les filles!

 

Aujourd'hui la manucure est un peu spéciale puisque elle n'a pas été faites sur mes mains. En effet, l'une de mes amies m'a demandé de lui faire un nail art.

Bien sûr j'ai accepté avec plaisir... mais avec anxiété aussi! Et si jamais je la ratais? Et puis, elle m'a demandé de lui faire un dégradé AVEC de points ET avec des fleurs. Vous ais je dis qu'elle a de petits ongles courts?

 


 

Cela devait être ma tête quand je me suis rendue compte de la difficulté de l'exercice... Je ne vous dis pas le stress XD

 

Cette fois-ci, il n'y a pas de tuto, puisque ce n'est pas une nouvelle technique. Le dégradé a été fais en plaçant 3 vernis a même une éponge (comme dans la manucure précédente). Les points ont été fais avec un dotting-tool fait maison (j'ai planté une épingle de couture dans la gomme d'un critérium).

 

Merci encore Marjorie  de m'avoir accordé ta confiance et pour la photo!

point.jpg

 

<script src="http://astuforum.free.fr/js/coeur-cur.js" type="text/javascript"></script>

  

code ;

  

 



26/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres