1000et1nailart

1000et1nailart

Inspiration Daisy Dream / Pâquerettes de foils

bonjour.gif

 

Voici un nail art pas bien difficile à faire mais un peu long à faire. C'est à cause des foils.

 

 

Alors que je cherchais l'inspiration, ma route a croisé celle du dernier parfum de Marc Jacobs, Daisy Dream. Cela ne pouvait être qu'un signe!

 

daisy dream.gif

Je trouve ce flacon  tellement mignon! Et encore, vous n'avais pas vu la miniature.

 

Je ne vous ai pas fait de tuto, car il n'y a rien de nouveau:

 

 

  • Puis j'ai collé un foils (pour mon tuto foils c’est là). La seule particularité c'est que j'en ai aussi mit sur le motif. Rien de plus simple: il suffit de mettre des points de colles avec quelque chose de fin (j'ai utilisé une pointe de critérium) là où l'on veut. Ensuite on fait tout comme d'habitude.

 

  • J'ai également saupoudré quelques paillettes argentés sur du top coat, pas encore sec.

 

Et j'aime beaucoup le résultat! Et vous?

 



14/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres