1000et1nailart

1000et1nailart

Houx sur givre

 



 

Je ne sais pas si c'est parce que je travaille entouré de décorations de Noël mais je recherche de la douceur, de la simplicité. Voici donc une manucure qui est très douce, comme un Noël sous la neige.

 

Pour la faire, j'ai vernis mes ongles d'un blanc pas très opaque. Puis j'ai  rajouté des paillettes. Et sur un doigt, j'ai surplombé la neige d'une branche de houx. J'ai dessiné les feuilles au vernis vert et au pinceau. Puis j'ai rajouté 3 petits strass rouges. Que ça faisait joli!

 

Vous accrochez?

 

 

<script src="http://astuforum.free.fr/js/coeur-cur.js" type="text/javascript"></script>

  

code ;

  

 



21/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres