1000et1nailart

1000et1nailart

Nuance de bleu / Appliquer des paillettes libres

Coucou mes princesses


Pour ce nail art j'ai déposé des paillettes libres sur certains ongles et vernis les autres dans des tons de bleu différents. Rien de bien compliqué. Ce n'est pas la première fois que j'utilise des paillettes libres. Néanmoins, je n'avais jamais fais de tuto pour vous montrer comment faire.

Je vais donc remédier à cela.

 

Pour faire ce nail art, il vous faut:

 

matériel .jpg

 

  • Des paillettes libres (c'est-à-dire des paillettes seules, qui ne sont pas prises dans du vernis) ainsi qu'un petit contenant pour les mettre dedans. 
  • Un pinceau plat (de type pour le maquillage) propre
  • Du vernis de la couleur de vos paillettes
  • (facultatif ) Du top coat caviar

Pour les autres ongles j'ai utilisé:

  • D'autres vernis bleus
  • Du top coat 
  • Des strass

tuto.jpg

ETAPE 1: Vernissez votre ongle avec une couleur similaire que vos paillettes. Ainsi, si il y a des trous par la suite, cela ne se verra pas.

ETAPE 2: Avant que l'ongle ne sèche, plongez-le dans les paillettes.

ETAPE 3: Tapotez du bout des doigts les paillettes pour bien lisser.

ETAPE 4: Avec un pinceau propre et sec, époussetez le contour de l'ongle pour retirer l'excédent de paillettes.

ETAPE 5: Cette étape est facultative. Le résultat final sera plus joli si vous ne la faites pas. Néanmoins, les paillettes ne tiendront vraiment pas bien si vous ne la faites pas. Appliquez une couche de top coat caviar. C'est un top coat qui épouse bien les formes des billes et des paillettes.



30/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres