1000et1nailart

1000et1nailart

Le monogramme de Chanel

Bien le bonjour mes coquettes!

 


Cette fois on va être classe les filles! Je vous propose d'habiller vos ongles en haute-couture. Pour cela j'ai couplé l'effet tissus avec un monogramme.

Et c'est là où le bas blesse pour certaines d'entre vous. En effet si vous ne voulez pas donner l'impression d'avoir une vulgaire contre-façon sur vos ongles il faut que le motif soit IMPECCABLE. C'est à dire que les lignes soient très fines et parfaitement dessinées. Autant vous dire, qu'à moins d'être une artiste avec un grand A, je vous déconseille fortement de le faire à la main. Dites donc bonjour au stamping, autocollants... Sinon, vous pouvez toujours remplacer l'effet tissus par quelque chose de beaucoup plus simple. Par exemple, vous vernissez votre ongle en doré et vous le surmontez d'une french noire laqué! Dites vous qu'il vaut toujours mieux faire quelque chose de simple et de réussis que de compliqué et tout baveux.

 

Bon, quel monogramme choisir?

 

Celui de Christian Dior?


Non, pas assez graphique...

 

Pourquoi pas le joli de Yves Saint Laurent?


Non, 3 lettres c'est beaucoup trop pour mes ongles très courts...

 

Je crois que je vais me laisser tenter par le simple mais très efficace de Coco Chanel


 

Notez que le dessin du monogramme ce fait avec une pointe de stylo (très fin) qui n'écrit plus, trempé dans du vernis

 



ETAPE 1: Après avoir vernis votre ongle, faites 2 points de couleur comme moyen mémo technique, aux emplacements des intersections des deux "C".

 

ETAPE 2: Tracez, en tapotant au besoin, deux courbes pour relier les deux points.

 

ETAPE 3: Continuez le tracé des "C".

 

 

Et là... vous pouvez vous la jouer XD

 

 

<script src="http://astuforum.free.fr/js/coeur-cur.js" type="text/javascript"></script>

  

code ;

  

 



15/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres