1000et1nailart

1000et1nailart

Dorures nudes

Bonjour mes trésors

 

Je vous présente un nail art compliqué si vous vous s'y risqué à le faire à la main, mais simple, si comme moi vous vous contentez de coller des autocollants!

 

J'avais envie d'utiliser des dorures sur un fond neutre. Cela a l'avantage de ne pas faire trop festif, et de rester chic!

 

  1. J'ai vernis mes ongles avec un rose peu opaque (de type pour faire les french manucures)
  2. J'ai collé les autocollants. J'ai tenté de bien maroufler (mais il y a quelques plis récalcitrants grrr). Pour éviter de vous faire avoir comme moi, pour coller un stickers, commencez par coller soit le côté gauche soit le droit: ne le posez pas à plat.
  3. J'ai passé une couche de top coat et avant que cela ne sèche, j'ai rajouté des strass en accent nail.
  4. Puis j'ai repassé du top coat (pour être certaine que le tout tienne très bien... et ça a super bien marché!)



25/03/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres