1000et1nailart

1000et1nailart

L'escalier timbré

Aujourd'hui j'ai passé une excellente journée... Alors pour fêter ça: NAIL ART!

 

Mais pourquoi ce nom très bizarre?

En fait, j'ai eu cette idée en regardant mon carnet de timbre...

 

 

Et en particulier la bande autocollante qu'il y a sur le rebord du carnet. Vous savez la bande autocollante qui sépare les timbres!

 

Nous allons nous en servir pour faire un motif escalier sur nos ongles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je n'en suis pas très satisfaite, mais cela est dû à deux raisons: j'ai voulu aller trop vite, et je n'aurai pas du choisir cette combinaison de couleurs. Mais le fait est que je voulais faire une manucure qui mette en valeur un collier que j'ai.

C'est une belle pièce faites à la main par une créatrice qui ne fait que des bijoux avec des pierres.  Alors si vous aimez les pierres et/ou les beaux bijoux je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour sur SA PAGE FACEBOOK.

 

 

 

 

 

Par exemple, moi j'ai un collier avec de la labradorite (c'est celui que vous pouvez voir sur mes photos). Une superbe pierre aux reflets bleus. Dès que je le mets, je reçois des tonnes de compliments... Et j'adore les compliments XD

 

Bon il est grand temps que je vous montre le tuto.

 

 

ETAPE 1: Appliquez votre couleur sur votre ongle.

 

 

 


ETAPE 2: Collez votre morceau d'autocollant.

 

 

ETAPE 3: Appliquez du vernis très brillant. Si possible holographique. Ne retirez pas l'autocollant avant que votre vernis soit bien sec (j'ai commis cette erreur T.T ; du coup certains escaliers se sont modifiés T.T )

 

 

Comme toujours, finissez par une couche de top coat. 

 


<script src="http://astuforum.free.fr/js/coeur-cur.js" type="text/javascript"></script>

  

code ;

  

 



25/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres