1000et1nailart

1000et1nailart

Simply nail art

 Salut les filles!

 

 

 

 

Voici un nail art que j'ai vraiment aimé porté. Il est extrêmement simple à faire. De plus, il est suffisamment naturel pour être porté au quotidien. C'est presque une version améliorée d'une manucure nude.   Enfin bref, je le trouve super.

 

Je n'ai pas fais de tuto car j'ai juste collé des paillettes sur un doigt. Plus précisément un strass, des paillettes octogonales et des perles. Pour faire cela, je vous rappelle qu'il suffit de mettre une couche de top coat, et avant qu'elle ne sèche, placer vos paillettes sur votre ongle.

 


Mon choix de couleur participe grandement à cet effet doux. J'ai choisis un gris et des paillettes blanches, dorées et rosées.

 

Vous aimez?

 

 

 



17/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres