1000et1nailart

1000et1nailart

Preppy automnal

Bonjour mes douces ♥

 

Voici un nail art que j'ai classé dans la catégorie "facile", mais uniquement car je n'ai pas dessiné le motif écossais. Sinon, c'est tout de suite plus compliqué!

Si vous voulez le dessiner, je vous invite à voir mon tuto ici.

 


Pour ma part j'ai utilisé un water décalc (un autocollant qui se décalque avec de l'eau). Il m'a été offert par une amie pour mon anniversaire. Je n'en avais jamais vu qui faisait tout l'ongle comme ça. Donc j'ai cru que c'était des "patchs" classiques. Au final, il a fallu que je galère pour comprendre Rigolant Bon, et après j'ai dû le placer... et là j'ai ramé (ben ouais faut maroufler pour éviter les bulles d'air mais tout en douceur car c'est très fin)... Bref, je vous conseille d'utiliser en priorité des patchs. Ceci dit, je pense que les water décals intégraux ne doivent pas être si compliqués à poser, une fois que l'on a pris le coup de main.

 



11/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres