1000et1nailart

1000et1nailart

Roses faciles

Bien le bonjour mes jolies fleurs 

Je vous présente aujourd'hui une façon inratable de faire de mignonnes petites roses. En plus, pas besoin de matériel: juste un stylo à bille (de style bic) et deux vernis.

 


Je pose avec le magnifique bouquet que m'a offert mon chéri. J'en ai de la chance ♥

 

Notez que j'ai aussi dessiné des feuilles, mais leur vert ne se voit pas. 

 

tuto.jpg

ETAPE 1: Vernissez votre ongle.

 

ETAPE 2: Sur une surface plane déposez côte à côte une goutte de vernis. Elles doivent se toucher. 

 

ETAPE 3: Trempez la bille d'un stylo qui n'écrit plus à la limite des deux vernis. La bille sera donc colorée d'un côté de votre couleur 1 et de l'autre votre couleur 2. Il ne restera plus qu'à dessiner vos roses. Pour ce faire, faites des virgules, des sortes de demi cercles, ou bien des spirales. Bref, faites ce que vous voulez, cela fera toujours une rose.

 



26/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres