1000et1nailart

1000et1nailart

Brillant sur mat

Coucou mes douces

 

"Brillant sur mat" bon ben voilà tout est dit! C'est un nail art extrêment simple à faire. Rien d'extraordinaire mais cela habille joliment nos ongles.

 


Comme vous pouvez le remarquer j'ai les ongles très courts. Je vous rappelle que j'ai dû sacrifier mes ongles sur l'autel du nail art halloweenesque. Avec cette longueur, il est plus difficile de ce faire les ongles, mais je vais vous prouver dans les semaines qui arrivent, qu'il est tout de même possible de se faire du nail art.

 

Pour faire ce nail art, il vous faut:

  • Un vernis de la couleur de votre choix (ici un bleu/gris métallisé)
  • Un top coat matifiant
  • Un vernis à paillettes (non opaque)
  • Un cure-dent

 

tuto.jpg
ETAPE 1: Vernissez vous les ongles.

 

ETAPE 2: Appliquez un top-coat matifiant.

 

ETAPE 3: Pour appliquer les paillettes, on ne peut pas le faire directement au pinceau puisque cela re ferai briller le vernis. Donc prélevez quelques paillettes avec un cure-dent et posez les directement sur l'ongle.

 

Attention: N'appliquez pas de top-coat (ni classique ni matifiant) à la fin de votre manucure: le classique ferait briller le vernis, le matifiant ternirait les paillettes.

 



24/10/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres