1000et1nailart

1000et1nailart

Black swan

Je vous présente un nail art que je conseille pour les ongles d'une certaine longueur. Moi même j'ai sur évalué la longueur des miens. Cela aurait été bien plus joli sur des ongles plus longs.

 

Le problème qui s'est posé c'est que j'ai voulu faire un cygne, mais sur mes petits ongles, cela fait un petit oiseau.

De plus, j'ai voulu incruster des plumes blanches dans le cygne. Or, les plumes étaient trop fines, et il aurait fallu que j'incruste des morceaux un par un. Donc, j'ai juste coupé un morceau de plume que j'ai posé sur le cygne (mais cela ne se voit pas vraiment au final Déçu).

 

La dualité et les plumes m'ont fait penser au Lac des cygnes... ou au film black swan

 

Dans le tuto qui suit je ne vous montre pas comment j'ai incrusté les plumes. Je l'ai déjà fait ICI, je vous invite à y jeter un coup d’oeil.

 

Pour la manucure cygne, j'ai utilisé du vernis, de la peinture acrylique (blanche, noire et jaune), un liner, des strass, et une plume.

Pour la manucure dégradé, il faut des plumes, des strass, des perles, une éponge à fond de teint, des vernis.

 

 

 tuto.jpg

ETAPE 1: Manucure 1 Appliquez 2 couches de vernis. Ici c'est un vernis blanc, et par dessus j'ai passé un top coat rose nacré.

 

ETAPE 2: Diluez bien la peinture acrylique blanche. Avec un liner, dessinez la forme.

 

ETAPE 3: Avec la peinture jaune (diluée aussi) et le liner préalablement nettoyé, faites un triangle en guise de bec.

 

ETAPE 4: Avec la peinture noire (toujours diluée) et le liner faites une virgule entre le bec et la forme blanche.

 

ETAPE 5: Posez une couche épaisse de top coat, incrustez la plume et collez des strass.

 

ETAPE 1: Manucure 2: Appliquez trois vernis sur une éponge à fond de teint. Ici, une bande de noir, une bande de gris, et de blanc.

 

ETAPE 2: Tamponnez entre deux et trois fois sur votre ongle.

 

ETAPE 3: J'ai posé une couche du même top coat rose nacré.

 

ETAPE 4: Incrustez la plume et posez des strass et des petites billes.

 



18/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres