1000et1nailart

1000et1nailart

Nature sous rosée

 

♥ Bonjour mes jolies nymphes ♥

 

Cette manucure est sous le thème de la nature. 

Quand on vous dit "Nature", à quoi pensez vous? Je suppose que chacune apportera une réponse différente. Forêt à perte de vue? Bois grouillant de vie? Champs parsemés de fleurs? Montagne imposante?

Pour ma part, je m'imagine instinctivement des feuilles et des fleurs sous la rosée. 


 

Alors c'est parti pour changer la rosée en bijou pour ongle!

 

tuto.jpg

ETAPE 1: Appliquez une couche d'un vernis rose naturel (du type pour faire une french manucure)

 

ETAPE 2:  Posez du vernis blanc sur une éponge (à fond de teint c'est l'idéal), puis tamponnez là sur votre ongle. Ne recouvrez pas l'intégralité.

 

ETAPE 3: Faites la même chose avec du vernis vert. Ici j'ai utilisé un vernis kiko à texture sablé mais ce n'est pas important. Tout sera lisse au final. Choisissez votre vernis qu'en fonction de la couleur.

 

ETAPE 4: Recouvrez votre ongle avec du vernis pailleté vert. Il ne doit pas être trop opaque. Cela va unifier votre ongle tout en créant de la profondeur. Et puis bien sûr, ça va faire briller Avare

 

ETAPE 5: Avec un vernis plus profond que le vert de base dessinez des feuilles. Pour cela utilisez un pinceau de détail ou un liner. Ne les faites pas en détails. Une vague forme assez épaisse suffit amplement.

 

ETAPE 6: Décorez en collant des strass (heu je veux dire de la rosée), et rajoutez si le coeur vous en dit quelques fleurs.

 

Attention manucure bijoux choc!

 

 

 

 

<script src="http://astuforum.free.fr/js/coeur-cur.js" type="text/javascript"></script>

  

code ;

  

 



21/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres