1000et1nailart

1000et1nailart

Le premier concours

Bonjour les filles!!!!!

Je suis de très bonne humeur, et c'est grâce à VOUS!

 

Comme vous le savez peut être je suis une toute petite nouvelle dans le monde du nail art. Et ce blog n'a que 4 mois.

Or j'ai le plaisir de vous annoncer qu'en avril, le blog a enregistré 1109 visites! Oui le cap des 1000 visites à été atteint! MERCI! Soit plus du double de visites d'un mois à un autre.

 

Je veux donc vous montrer ma gratitude, en organisant un concours. Bien sûr, c'est avec un tout petit lot puisque c'est moi qui l'ai acheté et que le blog ne me rapporte pas un centime. Mais c'est déjà ça n'est-ce-pas? Et puis, si le nombre de visiteurs continue à augmenter comme cela, des lots plus intéressants pourraient vite être mis en jeu ;-) A bon entendeur... 

 

 

Quel est le lot?

Je vous propose de gagner deux plaques d'autocollants pour ongles.

 

La première plaque est composées de fleurs joliment irisées (de quoi faire par exemple la manucure prairie ;-) )

 

La seconde est composée de différents motifs fait de paillettes. Originale, douce et très féminine.

 

 

Comment gagner ce lot?

C'est très simple. Tout se passe sur Facebook.

 

ETAPE 1: Aimez la page Facebook du blog ICI

ETAPE 2: Partagez la photo du concours en mode "Public" (CELLE-CI)

 

 

Et voilà! Enfantin non? Mais attention, je vérifierai que les conditions soient respectées.

 

PLUS DE CHANCE DE GAGNER: Re partagez, re re partagez... En effet, plus vous le ferez, plus vous aurez de chances au tirage au sort!

 

J'ai jusqu'à quand?

 

Les inscriptions seront closes le 8 juin à minuit. Mais n'attendez pas pour participer. Préférez partagez à plusieurs reprises!

 

A vos clicks!

<script src="http://astuforum.free.fr/js/coeur-cur.js" type="text/javascript"></script>

  

code ;

  

 



05/05/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres