1000et1nailart

1000et1nailart

Le premier logo de 1000 et 1 nail art

Voici le premier logo auquel je n'ai pas trop honte de vous le montrer.  Il faut savoir que j'aime beaucoup dessiner. Il semble donc tomber sous le sens que je dessine un logo pour le site. 

 

Pour le faire, j'ai déjà fais plusieurs tentatives. Le problème, c'est que je suivais trop ce que j'étais censé faire. Au final, je n'ai jamais été satisfaite. Alors j'ai changé de technique.

J'ai donc laissé vagabondé mon esprit, en dessinant au doigt bien sûr!

 

logo.jpg

Maintenant que vous connaissez le comment, voici le pourquoi.

Ce que j'ai voulu montrer, c'est MA vision du nail art. C'est que le nail art ne sert pas seulement à mettre en valeur nos mains.  

 

Pas seulement pour nos mains, le nail art c'est pour notre esprit. On se sent plus belle et surtout on nous le dit! Depuis que j'ai commencé la manucure, j'ai découvert en même temps le plaisir de me faire arrêter dans la rue par des femmes (voire des hommes) uniquement pour recevoir des compliments sur mes ongles. Cela change la vie!

 

Le nail art permet d'assumer et de cultiver sa féminité. Et ce que j'espère c'est d'avoir réussi à transcrire ça. Vous l'aimez?

 



09/01/2014
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres