1000et1nailart

1000et1nailart

Comment faire une jolie petite surprise à son chéri(e)... avec pas grand chose et du vernis! / Fabrication d'une carte à gratter

Alors les filles... prêtes pour la Saint-Valentin?

 


 

Plus que quelques heures avant la Saint-Valentin... Si vous avez la chance d'être en couple, vous avez certainement envie de lui faire plaisir... Après tout, cette fête est là pour ça! Mais vous manquez peut être encore d'idée... ou d'argent... ou de projet pour la journée!

 

Alors, je vous propose un petit tuto pour faire une petite surprise.

Ceci dit vous pouvez toujours récupérer cette idée pour une autre occasion!

 




Sachez qu'elle est ultra simple, qu'on n'a pas besoin de pas grand chose pour le faire et... c'est super mignon comme idée.

Et comme on a besoin de vernis pour le faire, je me suis dis que ça pouvez être amusant de le poster sur le blog.

 

Alors qu'est-ce-que c'est?????? (oui je sais vous vous posez la question!)

Je vous propose de faire une carte à gratter.

En quoi ça consiste? Et bien de fabriquer un bon cadeau ou bien un petit jeu.

 

Dans mon cas j'ai eu l'idée de donner l'opportunité à mon chéri de lui faire gagner des "lots". Comme:

  • 1 bisou
  • 1 massage
  • 1 petit plat
  • 1 partie de foot
  • ...

Bref, laissez parler votre imagination!



Pour la fabriquer, il vous faut:

  • 1 morceau de carton plastifié (le genre de carton qui empaquette le petit électroménager)
  • 1 stylo
  • 1 vernis

tuto.jpg

Etape 1: Ecrivez votre petit mot / les règles du jeu et ce qu'il y a à gagner. Notez ces dernier dans des petits coeurs. Pour ma part j'ai écrit qu'il a droit de gratter 4 coeurs. Si il trouve 2 lots identiques, il les a gagné!

Etape 2: Vernissez vos coeurs. Choisissez de préférence un vernis bien opaque et épais: il ne faut pas qu'il arrive à lire par transparence!

Etape 3: Une fois sec, il ne vous reste plus qu'à lui offrir. Pour gratter , il suffit d'utiliser une pièce de monnaie.

Bon jeu, et joyeuse Saint-Valentin!



13/02/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres